Vous êtes ici : Accueil >> Les actualités EPARGNE DIRECT

Actualités commerciales et financières

Retrouvez l’actualité financière et économique !

- Un bon rendement garanti pour 2012 et 2013 : 3.375 % (1) sur tout versement réalisé avant le 31/10/2012 sur le fonds en euro EUROSSIMA et/ou NETISSIMA

- I Générali

I Générali est une application pour iphone et ipod touch qui vous permet d’accéder aux informations essentielles de votre contrat d’assurance vie ou de capitalisation e-novline directement depuis votre iphone.

Vous êtes client EPARGNE DIRECT et vous souhaitez télécharger I Générali ? Connectez vous dès à présent à l’appstore

PNG - 3.2 ko
App_Store

- Découvrez "les minutes marchés" (flash d’informations mensuels)

JPG - 3.9 ko

A très bientôt pour de nouvelles actualités

L’équipe d’EPARGNE DIRECT.

(1) 1.1 Conditions de l’offre de taux garanti sur le fonds en euros Eurossima : Taux de participation aux bénéfices garanti à 3.375% au titre de l’année 2012 et 2013, net de frais de gestion (hors prélèvements sociaux), sur le fonds en euros Eurossima du contrat e-novline géré par e-cie vie. Offre valable exclusivement pour toute souscription ou tout versement (hors versement libre programmé) réalisé entre le 01/09/2012 et le 31/10/2012 sous réserve que le versement soit investi à hauteur de 20 % minimum sur des supports en unités de compte. Offre valable sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription par e-cie vie. Taux de participation aux bénéfices garanti à 3.375% appliqué prorata temporis entre la date d’investissement et le 31/12/2013. Dans le cadre de rachat partiel sur la part Euro ou unités de compte ou d’arbitrage des unités de compte vers le fonds Euro portant la part en unités de compte à un niveau inférieur à 20%, le taux de participation aux bénéfices garanti ne sera pas servi au souscripteur et seul le taux de participation aux bénéfices déterminé par l’assureur en fin d’année sera attribué sur le fonds Euro prorata temporis. Les éventuels rachats partiels programmés, mis en place obligatoirement sur le fonds Euro, ne peuvent excéder un montant au plus égal à 5% annuel du versement sur le fonds Euro. En cas de dénouement du contrat (par décès ou rachat total), le taux de participation aux bénéfices garanti ne sera pas attribué, seul le taux minimum garanti déterminé en début d’année par l’assureur conformément aux conditions générales sera attribué.

1.2 Conditions de l’offre de taux garanti sur le fonds en euros Netissima : Taux de participation aux bénéfices garanti à 3,375% au titre de l’année 2012 et 2013, net de frais de gestion (hors prélèvements sociaux), sur le fonds en euros Netissima du contrat e-novline géré par e-cie vie. Offre valable exclusivement pour toute souscription ou tout versement complémentaire (hors versement libre programmé), réalisé entre le 01/09/2012 et le 31/10/2012. Offre valable sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription par e-cie vie. Taux de participation aux bénéfices garanti à 3,375% appliqué prorata temporis entre la date d’investissement et le 31/12/2013. Les éventuels rachats partiels programmés, mis en place obligatoirement sur le fonds Euro, ne peuvent excéder un montant au plus égal à 5% annuel du versement sur le fonds Euro. En cas de dénouement du contrat (par décès ou rachat total), le taux de participation aux bénéfices garanti ne sera pas attribué, seul le taux minimum garanti déterminé en début d’année par l’assureur conformément aux conditions générales sera attribué.