Revolut, nouvelle solution de trading ?

Revolut : nouvelle solution de trading pour les investisseurs européens ? Revolut, la banque en ligne anglaise, élargit son offre de trading dans l’espace européen. Avec cette nouvelle solution de trading, les clients pourront accéder à des actions cotées en bourse en toute simplicité. Dans cet article, nous aborderons les caractéristiques de cette nouvelle plateforme de trading .

Revolut et sa plateforme de trading

Un accès étendu aux marchés boursiers

Avec l’expansion de sa plateforme, Revolut permet à ses clients de France, Belgique, Allemagne et Italie, entre autres, d’accéder à des actions cotées en bourse. Les utilisateurs peuvent désormais investir dans plus de 1 000 titres, dont Apple, Zoom et Tesla.

Accessibilité et simplicité pour les investisseurs

La plateforme de trading de Revolut ne nécessite qu’un dépôt minimum de 1$, rendant ainsi l’investissement accessible à tous. De plus, grâce à une application conviviale, les utilisateurs peuvent suivre en temps réel la performance des actions avec des listes de surveillance, des graphiques et des informations sur le marché.

Les fonctionnalités et avantages de la plateforme de trading Revolut

Un cours d’initiation pour les débutants

Revolut propose un cours de six leçons pour les investisseurs débutants, leur permettant de se familiariser avec les concepts de base de l’investissement et du trading avant de construire leur portefeuille. Ce cours est disponible dans le « Hub » de l’application Revolut, sous l’onglet « Learn ».

Une offre diversifiée en perspective

Selon Rolandas Juteika, responsable Wealth & Trading (EEA) chez Revolut, la plateforme prévoit d’élargir prochainement son offre avec des produits d’investissement supplémentaires, tels que des ETF, des actions cotées sur les marchés de l’EEE, des fonds communs de placement, des obligations, un service de robo-advisor et une plateforme de trading plus sophistiquée.

Les coûts et frais liés à la plateforme de trading Revolut

Des transactions gratuites selon le plan choisi

Les utilisateurs de Revolut peuvent effectuer un certain nombre de transactions gratuites par mois, en fonction de leur plan d’abonnement. Les frais variables s’appliquent ensuite sur chaque transaction supplémentaire, à hauteur de 0,25 % (min. 1,00 $).

Des droits de garde en USD

Revolut applique des droits de garde en USD de 0,12 % par an, calculés sur la valeur de marché des actifs de l’utilisateur et facturés mensuellement.

Revolut, la nouvelle solution de trading à considérer

La nouvelle solution de trading de Revolut s’annonce prometteuse pour les investisseurs européens, offrant une accessibilité et une simplicité d’utilisation inégalées. Avec l’ajout prochain de nouveaux produits d’investissement et la perspective d’une plateforme de trading plus sophistiquée, Revolut pourrait bien devenir un acteur incontournable du marché financier européen. Pour découvrir la nouvelle offre, c’est par ici !

Lire les communiqués de presse de Revolut c’est ici.

Sophie

Passionnée de finance, je suis une personne organisée et méthodique. Dans mon travail de rédactrice chez EpargneDirect.fr, j'essaye au maximum d'expliquer des concepts financiers complexes de la manière la plus simple et compréhensible !

A propos de l'auteur : a écrit 70 articles sur EpargneDirect.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *